• Régis Alonso

Pretty Little Liars l’Intégrale (réédition 2019)


Desperate little liars !


Une preuve de plus de l’effervescence de la créativité à la télévision américaine, Pretty little liars ou les péripéties de quatre adolescentes qui reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie disparue. Pendant sept saisons, elles nous ont tenu en haleine en frisant l’overdose d’adrénaline quelque part au croisement de Gossip Girl et Desperate Housewives.

En 2006, le premier livre de la saga Pretty little liars, écrit par Sara Shepard, est publié et rencontre le succès. Destiné aux jeunes adultes, ce premier volet sera suivi de sept autres retraçant les péripéties de quatre jeunes filles dont l’alliance périclite après la disparition énigmatique de l’une d’entre elles. S’inspirant de sa propre enfance vécue à Philadelphia, l’écrivaine est non seulement une fan incontestable de Desperate Housewives, mais aussi de Souviens-toi… l’été dernier. Un univers dont les auteurs de Pretty little liars se sont librement inspirés pour nous démontrer que personne ne peut échapper à son passé et encore moins nos petites menteuses préférées !

Références


Distributeur : Warner Bros

Origine : Américaine

Date de sortie : 25 septembre 2019

Créateur : I. Marlene King

Distribution : Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Ian Harding, Laura Leighton, Janel Parrish, Sasha Pieterse…

Genre : Drame

Durée : 160 épisodes de 42 minutes répartis sur 7 saisons.

Les points forts du coffret DVD : Pas de bonus


#WarnerBros #PrettyLittleLiars #Freeform #ABC #regisalonsoconsulting #restezchezvous

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout