• Régis Alonso

Legacies Saison 2

Mis à jour : janv. 26


L'inconnue de l'au-delà !

Série dérivée de The Originals — elle-même spin-off de Vampire DiariesLegacies n’a plus rien à envier à ses grandes sœurs, et ce, après avoir mordus des millions d’irréductibles un peu partout sur la planète.

Centrée sur Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), la fille tribride de l’incorrigible vampire originel Klaus (Joseph Morgan) sacrifié pour sauver les siens, et de Lizzie (Jenny Boyd) & Josie Saltzman (Kaylee Bryant), les jumelles d’Alaric (Matthew Davis), au sein de l’école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux jeunes vampires, sorciers, autres êtres surnaturels et nouvel épicentre de diverses pratiques spirituelles (comme le Vaudou, la Wicca et autre Magie noire), la série nous narre les tribulations surnaturelles de ces apprentis héros en mal de sensations fortes.

Au terme de la première saison introductive, et alors que des rancœurs intestines menaçaient de se transformer en guerre infernale entre vampires, sorcières, lycanthropes et humains, Hope a donné sa vie pour sauver celle de son petit-ami Landon Kirby (Aria Shahghasemi) et se retrouve désormais prisonnière du monde parallèle et obscur plus connu sous le nom de Malivore. Pire encore, personne ne semble de souvenir de son existence et l’adolescence va alors tout mettre en œuvre pour revenir à Mystic Falls et récupérer sa vie d’avant ! Y parviendra-t-elle ? Rien n’est désormais moins sûr…

Rompant définitivement avec le climat un peu trop « teenage » de la première saison, ce chapitre 2 de Legacies met l’accent sur les liens si fragiles unissant le reste du clan Mikaelson, au sens large du terme. Comme le laisse entendre le vieil adage : les liens du sang sont-ils vraiment plus forts que tout ? Oui, mais tout laisse à penser que les situations désespérées requièrent des mesures extrêmes…

Références


Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 13 janvier 2021

Créateur : Julie Plec

Distribution : Danielle Rose Russell, Aria Shahghasemi, Kaylee Bryant, Jenny Boyd, Quincy Fouse, Peyton Alex Smith, Matthew Davis, Chris Lee…

Genre : drame fantastique

Durée : 16 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : pas de bonus annoncé !




#Legacies #TheOriginals #VampireDiaries #WB #TheCW #Tousensemble #RegisAlonsoConsulting

Posts récents

Voir tout