• Régis Alonso

Brooklyn Nine-Nine Saison 6

Mis à jour : 3 févr. 2020


Une saison 6 haute en couleur !

Récompensée deux fois aux Golden Globe 2014, Brooklyn Nine-Nine nous embarque à nouveau pour 18 épisodes de 22 minutes ô combien survoltés ! Dans cette saison 6, la fine équipe de Brooklyn est de retour et au meilleur de sa forme ! Comprenez par que nos acolytes auront une nouvelle fois fort à faire entre la dépression du capitaine Holt (Andre Braugher), et ce, après avoir lamentablement loupé sa promotion et se consolant grâce au soutien de Jake (Andy Samberg) et Amy (Melissa Fumero). Quant à Gina (Chelsea Peretti), elle va quitter son poste dans l’espoir d’être plus utile ailleurs en recherchant la célébrité sur Internet, alors que la question de se fonder une famille se pose pour Amy et Jake

Créée par Dan Goor et Michael Schur, Brooklyn Nine-Nine fait figure d’ovni dans le paysage télévisuel mondial. En alliant humour et intrigues policières, les auteurs parviennent non sans mal à sortir des sentiers battus pour mieux nous parler des maux qui corrodent notre société moderne. Dans un commissariat indubitablement pas comme les autres, des policiers pour le moins hyperactifs, et aux antipodes de l’archétype télévisuel habituellement usité dans les séries policières dites classiques, font régner l’ordre et la justice, mais à leur manière ! À la manière d’une certaine Ally McBeal disparue trop tôt du petit écran et qui a forgé sa réputation en traitant au vitriol les plus grands tabous de l’époque, ou encore une dénommée Scrubs, la sixième saison de Brooklyn Nine-Nine repousse une nouvelle fois les limites du grand n’importe, et ce, dans une société où les dictats judéo-chrétiens ont assurément la dent dure !


Références


Distributeur : Universal

Origine : Américaine

Date de sortie : 11 septembre 2019

Créateurs et showrunners : Michael Schur et Dan Goor

Distribution : Andy Samberg, Andre Braugher, Melissa Fumero, Joe Lo Truglio, Stephanie Beatriz, Terry Crews, Chelsea Peretti, Dirk Blocker, Joel McKinnon Miller…

Genre : comédie policière

Durée : 18 épisodes de 22 minutes

Les points forts du coffret DVD : aucun bonus annoncé !





#Brooklyn99, #Brooklynninenine, #Universal, #Universalpictures, #NBC

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout