• Régis Alonso

Arrow Saison 8


Dernier tour de piste !

Arrow réinvente l’histoire du milliardaire Oliver Queen magnifiquement campé par Stephen Amell. Porté disparu avec son père et sa petite amie, il refait surface cinq ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Mais, il n’est désormais plus le même : l’insouciant « golden boy » a laissé la place à un archer-justicier hors pair et bien déterminé à sauver Starlite City de la corruption qui la corrode depuis trop longtemps.

Au terme d’une saison 7 ô combien déstabilisante, notre héros se retrouve derrière les barreaux après avoir été contraint de révéler au monde entier qu’il était le Green Arrow !

Purgeant sa peine et laissant à ses acolytes la lourde tâche de laver Star City de sa vermine ô combien envahissante, il va devoir remonter le temps en revenant sur ses années en tant que Green Arrow, et ce, pour mieux se confronter à la dure réalité : le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?

À vous de le découvrir en vous procurant la huitième et dernière saison d’Arrow! Véritable cocktail explosif d’action et d’héroïsme, cet ultime chapitre, amputé pour l’occasion et réduit à 10 épisodes, aborde tant bien que mal un dernier virage non seulement dans la mythologie de la série, mais aussi dans la psychologie des personnages principaux et secondaires. De plus en plus tiraillés entre le Bien et le Mal à l’instar du célèbre archet vert — issu de l’univers ô combien fourni et ambivalent de DC Comics, ces derniers vont lentement, mais sûrement, remettre en cause leur existence...

Toujours est-il que certains ne s’en sortiront pas indemnes, tant et si bien qu’on finira même par comprendre que cette dernière saison est annonciatrice d’une fin funeste pour cette série qui aura bouleverser le genre en marquant à jamais de ses empreintes indélébiles l’histoire du petit écran !

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 13 janvier 2021

Créateur : Andrew Kreisberg

Distribution : Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Katherine McNamara, Ben Lewis (XI), Rick Gonzalez, Juliana Harkavy, Joseph David-Jones, LaMonica Garrett…

Genre : Drame fantastique/action

Durée : 10 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets Blu-Ray & DVD :

— Aucun bonus annoncé !



#Arrow #WB #WarnerBros #DCComics #TheCW #RegisAlonsoConsulting #Restonsprudents

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout