• Régis Alonso

Arrow Saison 7


Mis au placard...

Devenue culte en l’espace d’une seule saison, Arrow réinvente l’histoire du milliardaire Oliver Queen, ici magistralement campé par Stephen Amell. Porté disparu avec son père et sa petite amie, il refait surface cinq ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Mais, il n’est désormais plus le même : l’insouciant « golden boy » a laissé la place à un archer-justicier hors pair et bien déterminé à laver Starlite City de sa vermine envahissante.

Au terme d’une saison 6 ô combien éprouvante, notre héros a été contraint de révéler au monde entier qu’il était le Green Arrow ! Depuis sa révélation, cinq mois se sont écoulés et Oliver purge sa peine derrière les barreaux, laissant à ses acolytes la lourde tâche de laver Star City de sa vermine ô combien envahissante ! Et alors qu’ils tentent tant bien que mal de déjouer les plans machiavéliques échafaudés par un groupe légendaire d’assassins recruté par l’infâme Ricardo Diaz (Kirk Acevedo), un mystérieux justicier surgit de nulle part et revendique avoir repris le flambeau pour vaincre la criminalité à Star City. Mais qui peut-il bien être ?

À vous de le découvrir en vous procurant la septième et avant-dernière saison d’Arrow ! Véritable cocktail explosif d’action et d’héroïsme, cette dernière amorce un nouveau virage non seulement dans la mythologie de la série, mais aussi dans la psychologie des personnages principaux et secondaires, lesquels sont de plus en plus tiraillés entre le Bien et le Mal à l’instar du célèbre archet vert — issu de l’univers ô combien fourni et ambivalent de DC Comics.

Toujours est-il que certains ne s’en sortiront pas indemnes, tant et si bien qu’on finira même par comprendre que ce septième chapitre est annonciateur du début de la fin. Profitez-en, car la saison 8 sonnera le glas de la désormais série culte qui aura marqué à jamais de ses empreintes indélébiles l’histoire du petit écran !

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 16 décembre 2020

Créateur : Andrew Kreisberg

Distribution : Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Colton Haynes, Emily Bett Rickards, Echo Kellum, Rick Gonzalez, Juliana Harkavy, Kirk Acevedo…

Genre : Drame fantastique/action

Durée : 22 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets Blu-Ray & DVD :

— Aucun bonus annoncé !



#Arrow #WB #WarnerBros #DCComics #TheCW #RegisAlonsoConsulting #Restonsprudents

Posts récents

Voir tout