Bureau

COMMUNICATION

&

FORMATION

Des formations sur-mesure ! 

De nos jours, la communication digitale est devenue vitale. Pour preuve, les réseaux sociaux, le marketing digital & autres sites internet peuvent se targuer d’être de puissants leviers pour les entreprises en boostant leur notoriété en ligne. 

Oui, mais voilà, les commerçants, artisans, professions libérales & autres microentrepreneurs n’ont souvent pas les compétences nécessaires pour mettre en place une stratégie de marketing digital efficiente et, encore moins, les ressources nécessaires pour la confier à un prestataire. 

C’est pourquoi j’ai mis au point des formations pour mieux répondre à leurs besoins. Des programmes pédagogiques sur-mesure pour mieux les aider à monter en compétence et développer, ainsi, leur visibilité en ligne.

Des formations pour mieux rendre les apprenants autonomes !

Dédiées aux réseaux sociaux, à une meilleure utilisation des sites internet, à l’élaboration d’une stratégie de marketing digital (inbound & outbound) ou encore à l’optimisation du référencement naturel, les formations proposées permettent avant tout de rendre les apprenants beaucoup plus autonomes et, ainsi, de mieux contrôler leur stratégie de communication cross-media.

En adaptant mes formations (éligibles au CPF – Compte Personnel de Formation) à la demande du marché, j’ai ainsi pu élaborer des programmes personnalisés ayant pour principale mission de rendre les apprenants réellement autonomes face aux tâches de marketing numérique, community & content management.

Mieux encore, en leur proposant un déroulé pédagogique totalement sur-mesure, mêlant théorie et pratique, ainsi que des contenus et autres exercices pratiques totalement adaptés à leur activité, nous pouvons ainsi entrer directement dans le vif du sujet en les aidant à développer leur projet professionnel.

Pour en savoir plus sur mes formations les plus demandées, voici les programmes * que vous pouvez télécharger  : 

* Programmes donnés à titre indicatif, pouvant être modifiés en fonction des besoins des participants, de leur rythme d’assimilation & du temps imparti.